PlaniUp est là pour vous aider à remettre de l’ordre et de l’efficacité dans votre processus de gestion de projets

  • Dossier complet par projets
  • Description du projet
  • Date d’ouverture
  • Visualisation de l’ensemble des tâches
  • Possibilité de désactivé un projet au client
  • Possibilité de désactivé un projet aux employés

Gestion de projets

Avec PlaniUp, la division des tâches se fait en un seul clic. Notre module d’assignation des tâches vous sauve du précieux temps, et surtout, des dizaines de courriels et de téléphones. Nous savons à quel point chaque moment de votre journée doit être optimisé. Il n’est jamais facile de bien s’organiser, et PlaniUp est là pour vous aider à remettre de l’ordre et de l’efficacité dans votre processus de gestion de projets.

Même chose pour la gestion de temps et les autres dépenses. Ces opérations doivent être rapides et bien faites. Le moins vous êtes occupé dans des opérations comptables, le plus de temps vous avez pour vous concentrer sur des projets qui vous amènent de l’argent. C’est une des bases de la conception de PlaniUp. Ces petites opérations que vous devez faire à chaque fois devraient être presque automatiques, prêtes à tout moment, où que vous soyez.

Vous pourrez séparerclasser et organiser toutes vos données, comme vous le voulez. Comme vous pouvez organiser chaque étape d’un projet, vous en gardez le contrôle en tout temps. En un seul clic, vous obtenez un aperçu des différents aspects d’un projet, qu’il soit terminé ou en plein développement. La gestion de projets ne devrait pas se restreindre à éteindre des feux, mais bien à rester en contrôle de vos actions. Vous devriez toujours avoir une bonne idée d’où en est un projet, peu importe son niveau de complexité. Le logiciel de gestion de projets PlaniUp vous amène cette possibilité de simplification de chaque aspect de vos opérations quotidiennes.

Ce que vous vendez, c’est votre temps. Arrêtez de le perdre, et reprenez le contrôle!

Essayez PlaniUp dès maintenant!

Logiciel de gestion de projets 2.0.